Le Logiciel libre synonyme d’auto-entrepreneur?

Il est certain que le logiciel libre permet aux usagers informatiques avertis de jouer d’une grande liberté d’action.

Mais comment aller de l’avant dans un monde dominé par les offres commerciales telles MAC-OS et Windows 10 de Microsoft (ou si vous voulez bien le monde traditionnel)?

Une possibilité serait de s’inscrire à un groupe d’utilisateurs locaux tels : LINUQ.org, car dans ce type d’environnement de hacker* en formation sommes-nous en mesure de nous doter plus facilement avec les connaissances et les outils nécessaires pour se lancer comme auto-entrepreneur.

Par la suite devient-il plus facile pour les usagers habitués au monde traditionnel de l’informatique de se tracer un chemin d’indépendance dans le nouveau monde du libre.

Chez Garage GNULinux.org** nous faisons le lien entre les connaissances et la mise en pratique du libre. Et ceci,  pour le plus grand bénéfice de nos concitoyens souffrant des diverses maladies informatiques du monde traditionnel.

Venez nous voir si vous avez hâte de changer votre mission de retraite pour mieux aider les autres.

*Mot anglais qui indique une personne qui cherche des failles informatiques de préférence pour les éliminer.

** Un site Web qui serait utilisé à partir de 2018 pour mieux différencier l’aspect bénévole des activités GNU Linux au 336 rue du Pont par rapport aux actes de valeur ajoutée de nos auto-entrepreneurs indépendants.

Laisser un commentaire